À propos

A propos du High Five Festival

Depuis 2010, l’industrie du ski & des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver en fanfare. Il faut dire que chaque année, le public est de plus en plus nombreux à fouler les marches de cet événement unique. Le High Five, c’est un programme chargé avec : des projections de films de ski & snowboard en avant-premières mondiales ou européennes, un village où les marques dévoilent leur nouveau matériel, des séances de dédicaces avec les pro-riders, un restaurant éphémère, une déferlante d’animations, une compétition internationale de big air sur une piste de ski éphémère, des soirées avec des artistes de renom…Considéré comme le festival de Cannes du Ski, le High Five festival s’est imposé au fil des années comme l’événement international de référence mixant ski et 7ème art. C’est même bien plus qu’un festival… c’est une institution qui mélange à la perfection les générations.

sticker_LT_200x85

A propos de Like That

Like That, c’est une agence qui a du nez, une patte, un goût certain pour la montagne, les yeux rivés vers la créativité et une main tendue vers le digital. Une agence à taille humaine qui s’engage à bras le corps sur chacun de ses projets et met du coeur à l’ouvrage. Elle n’a pas le pied marin, mais s’avère bel et bien à l’aise les deux pieds dans la neige. Depuis 2008, Like That a fait du chemin et s’est tracée une voix royale dans le monde du ski et snowboard, mais pas que. Au travers d’événements « faits maison » , l’agence a affirmé son côté « touche à tout » laissant transparaître son penchant pour la musique, la mode, les arts graphiques, l’audiovisuel… On peut même parler de « ré-création originale » tant Like That se plait à créer de A à Z. Une raison d’être qu’elle affirme depuis ses débuts et qui confirme un caractère bien trempé qui font d’elle une agence « comme ça et pas autrement ».

A propos de BUG

Issue de l’association de 3 personnalités, BUG c’est LA vision des regards croisés de Rafael Regazzoni, Gaylord Pedretti & Aissam Dabbaoui. Ce qu’ils font est BIG, mais ils le signent sous BUG. « L’agence tous risques » c’était déjà pris alors ils ont opté pour BUG en clin d’œil à : The Bad, The Ugly And The Good. « On est tous le Good, le Ugly et/ou le Bad de quelqu’un…le tout est de ne pas faire comme tout le monde ». Voilà qui est mis noir sur blanc et qui annonce de sacrés projets à l’image du Sosh Big Air dont ils sont à la tête. Ils ont les épaules et un réel background pour développer leurs ambitions à l’international. Une agence et une vision commune qui oeuvrent pour le bien des « actions sports ».

A propos de Like This  

Like This, c’est une nouvelle identité ou plutôt un nouveau départ  pour Julie Arbeit qui accompagne LIKE THAT avec bienveillance depuis les débuts. . Il fallait bien qu’un jour elle saute le pas, qu’elle vole de ses propres ailes. Elle le fait et son envol s’appelle Like This. . Like This c’était en quelque sorte écrit. Impossible de vous dire qui de Like That et de Like This est le Yin ou le Yang, mais oui ces 2 identités sont bien deux forces opposées et complémentaires . Julie porte bien son nom, elle travaille et développe la dimension BtoB & institutionnelle du festival. Ce n’est que le début !