À propos

High Five Festival

Depuis 2010, le monde du ski se retrouve à Annecy pour lancer la saison du ski avant l’heure.
A ces débuts sous l’entité iF3 Europe, depuis 2014 le festival se dénomme High Five Festival et fait parler de lui au point d’avoir gagné ses lettres de référence du genre. Il ne manque que les flocons pour se croire en plein hiver. Considéré comme le festival de Cannes du Ski, le High Five festival réunit les marques de l’industrie, les meilleurs skieurs au monde des disciplines freeride & freestyle, les producteurs de films de ski issus des 4 coins du monde venant présenter leur « nouveau bébé » en avant-première à un public chaque année plus nombreux. Des animations inédites au programme plus dingues les unes que les autres, il y en a pour tous les goûts ! Nombreux seront donc les fans de ski qui se retrouveront à nouveau à Annecy cette année pour profiter d’un week-end de 3 jours pas comme les autres.

sticker_LT_200x85

Like That

Passionné de sports alternatifs, Gaylord Pedretti natif de Serre Chevalier (05) crée l’agence Like That en 2008. C’est après avoir fait ses armes au sein du Groupe Deux Alpes Loisirs de 2003 à 2007, qu’il a décidé de voler de ses propres ailes en créant cette agence et toute la philosophie qui va avec. Baignant depuis son plus jeune âge dans le monde de la glisse, il fallait bien qu’un jour ce touche à tout se lance dans une telle aventure. Très tôt, il voue une certaine passion pour la neige, l’événementiel, le web, l’écriture et le marketing. À 17 ans, il organise son premier événement qui s’avérera être un vrai déclic. En 2000, avec une bande de potes, il crée le collectif Catex Crew et un magazine en ligne( qui lui ouvrira les portes par la suite des rédactions de Skieur Magazine, Last Mag, Surfeuses Mag…) Multi casquettes, il décide de canaliser son énergie en fondant une agence à son image et s’entourant d’une équipe qu’il considère comme sa « dream team ». On retrouve dans le jeu de cartes de l’agence, des références comme le « Mondial du Snowboard » le « Mondial du Ski » et le « Taravana Freestyle ». Créatrice et organisatrice de rendez-vous atypiques, la signature « made in Like That »  est derrière un bon nombre d’événements considérés par la presse comme « majeurs et créatifs ». Parmi eux, le Kumi Yama (7 éditions aux 2 Alpes de 2008 à 2014), le festival The Reels (en co-production avec Julien Haricot et Aïssam Dabbaoui), l’iF3 Europe et le Rock On Snowboard Tour. En 2013, l’agence basée à Annecy, passe un cap supplémentaire en exportant le Kumi Yama au Japon et signe ainsi un contrat de licence avec le groupe japonais Macearth. C’est également l’année qui marquera la création du Vars Tournament qui, dès son 1er essai, s’est attribué une aura internationale. En 2 éditions, les vidéos de cet événement affichent un total d’1 million de vues. En 2014, bien décidée à battre de ses propres ailes,  Like That crée le High Five festival et dit au revoir à la licence iF3 qu’elle avait acquis en 2010. Dés sa première édition, le High Five rencontre un important succès. Les médias parlent de pari réussi. Pas de doute, chez Like That, l’événementiel on aime ça ! L’agence a en plus d’autres cordes à son arc et accompagne pour du « consulting » et « story telling » des marques et des stations via sa cellule « laboratoire ».

bug

BUG The Conspiracy

Issu de l’association de 3 personnalités, BUG c’est LA vision des regards croisés de Rafael Regazzoni, Gaylord Pedretti & Aissam Dabbaoui. Ce qu’ils font est BIG, mais ils le signent sous BUG. L’agence tous risques c’était déjà pris alors ils ont opté pour BUG en clin d’œil à : The Bad, The Ugly And The Good. « On est tous le Good, le Ugly et/ou le Bad de quelqu’un…le tout est de ne pas faire comme tout le monde ». Voilà qui est mis noir sur blanc et qui annonce de sacrés projets à l’image du Sosh Big Air dont ils sont à la tête. Ils ont les épaules et un réel background pour développer leurs ambitions à l’international. Une conspiration qui oeuvre pour le bien des « actions sports ».