LA CAFETTE

Vu que le High Five s’amuse avec le thème de l’école cette année, on pourrait dire que la Cafette c’est un peu le mélange entre le foyer et la cantine. Sauf qu’en vrai c’est vraiment mieux 🙂 On n’est pas fou, on sait bien que vous venez au High Five avec plus d’enthousiasme que quand vous allez au bahut. Donc la Cafette, c’est surtout le point de repère idéal pour boire des coups avant et après les séances de cinéma, pour prendre des forces, manger ou grignoter, vous poser avec vos amis, vous connecter à internet, taper la discute avec un pro-rider … C’est le QG où tous les festivaliers se retrouvent, les pros-riders et producteurs également. Véritable restaurant éphémère, pour la 3ème année consécutive, la Cafette du High Five s’appropriera les lieux du Del Arte avec sa propre carte et sa propre démo.

Horaires d’ouverture
Vendredi 30 Septembre de 9h30 à 00h30
Samedi 1 Octobre de 9h30 à 00h30
Dimanche 2 Octobre de 9h30 à 18h30

Côté cuisine, c’est donc les équipes du Mamie Jane qui se retrouvent aux fourneaux. Bistro culinaire festif d’Aix les Bains, le Mamie Jane c’est un incontournable dont on doit le concept au skieur Julien Lopez. Quoi de plus normal de retrouver un champion du monde de freeride aux commandes de la Cafette du High Five ?
En plus de bons burgers (dont un à l’Abondance), la carte de la Cafette va s’étoffer de wraps veggies, box riz-poulet, de desserts… Et naturellement que du fait maison. Un service non stop, un staff tout sourire qui se fera un plaisir de vous dire « bienvenue/welcome » dans un établissement de 500m2 situé en plein cœur du festival.

mamie jeanne

Côté déco, cette année c’est LA CLASSE ! On a été pousser les portes du Fly d’Epagny pour donner un coup de jeune au restaurant Del Arte. C’est simple TOUT le mobilier de la Cafette vient de chez Fly. Les chaises, les tables, les meubles, les luminaires, les accessoires de déco… On a vraiment trouvé notre bonheur en déambulant dans les allées du Fly. Le coup de bol, c’est que la gamme MANHATTAN s’inspire des chaises d’école et revisite le vintage en design. Il nous a fallu une dizaine de chariots pour tout charger, mais on est super content du résultat et on espère que vous allez trouver qu’on a bon goût.

 

High Five 2015 : le festival du film de ski et de la culture freeski organisé à Annecy pour la seconde édition du 2 au 4 octobre 2015 par l'agence Like That Event. Le festival propose des projections de films de glisse, un salon de marques, des séances de dédicaces et de nombreuses animations.

LE BAR 
VENDREDI SOIR
La Cafette du High Five a aussi son bar éphémère. Un espace où l’on vient boire un verre en journée (soft ou bières), soit à l’intérieur ou en terrasse. Le Bar se transforme le soir en lieu festif avec de vraies soirées de 21h à 01h00. Moins de mobilier sur les 2 étages, plus de place pour danser et boire des bières (ou du Coca Cola) en parlant ou vice-versa, des dj’s qui vont prendre le contrôle de vos oreilles… (Accès libre) //

 D’ailleurs notez bien que le vendredi soir, ce sont les Pyrénéens de « What’s Your Name » qui s’occupent des festivités et ça s’annonce pas triste avec une soirée « What’s Your Party » qui risque de vous mettre dans le bain dès le 1er soir. Et le samedi, après le Sosh Big Air, tous les skieurs viendront prendre des forces et nul doute que les 3 premiers arroseront ça. 

 

Share.