Cinéma

Clairement, cette édition est bien partie pour tenir ses promesses. Celle d’un High Five For Rêveurs et le fait qu’on mette un « s » à rêveurs n’est pas anecdotique car justement, on a voulu un programme ouvert qui propose des films à l’affiche pour tous les goûts. Il faut de tout pour faire un monde, il faut de tout pour faire un bon High Five. Venir au High Five et ne pas assister à minimum une séance de cinéma, ça compte pour du beurre. Vous montrer des films de ski c’est LA raison d’être du festival. En plus on a prévu le pop corn au caramel beurre salé 😉

Celles & ceux qui ont déjà assisté à une séance vous le diront, le High Five est unique en son genre et ce ne sont pas des projections classiques. L’ambiance dans les salles est dingue et comptez sur nous pour continuer à vous dénicher le meilleur, vous garantir la présence des riders, proposer des jeux à chaque séance… Donc oui, chaque année, on se plie en mille pour vous proposer un programme riche en avant-première, exclues… au point que maintenant, on peut garantir qu’on vous montre TOUT avant TOUT LE MONDE. Le cinéma, c’est l’attraction phare du festival et la raison d’être du High Five. Suivez ainsi la lumière et entrez dans les salles obscures du cinéma Pathé d’Annecy.

On vous propose dans les salles réservées pour l’occasion une sélection des meilleurs films de ski, quelques films de snowboard…avec du jib, du freestyle, du backcountry, du freeride, des pentes raides, de la freerando, et même un peu d’alpi et un peu d’alpin. Retrouvez des avant-premières mondiales, des documentaires, des courts métrages, des longs métrages, des road movies, des web épisodes, des clips inédits… Il va neiger sur les écrans de cinéma et on espère qu’il en sera de même cet hiver.

VENDREDI SAMEDI DIMANCHE