Cinéma

High Five 2015 : le festival du film de ski et de la culture freeski organisé à Annecy pour la seconde édition du 2 au 4 octobre 2015 par l'agence Like That Event. Le festival propose des projections de films de glisse, un salon de marques, des séances de dédicaces et de nombreuses animations.

CINEMA : FAITES VOUS DES FILMS 

Le cinéma, c’est l’attraction première du festival et La raison d’être du High Five. Donc un petit détour dans les salles obscures du cinéma Pathé d’Annecy, s’impose. Surtout que chaque année, on s’attèle à vous proposer un programme riche en avant- premières. Soyons clairs, aucun autre événement n’est susceptible de vous proposer un tel programme et une telle sélection. Seront à l’affiche de cette édition 2016 : des documentaires, des court-métrages, des road-movies, des long-métrages, des web épisodes inédits... Répartis en séances projetées du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre.

53 films à l’affiche dont 27 avant-premières mondiales, 8 européennes, 10 françaises & 4 tour stops.
48 films de ski avec aussi bien du freeride en pente raide, du pur freeride, de la freerando, du freestyle backcountry, du freestyle en snowpark, de l’urbain...
3 films de snowboard dont le film très attendu « The Fourth Phase » de Travis Rice
1308 minutes de films seront projetées sur les grands écrans des 4 salles du cinéma Pathé.
9 pays représentés parmi les productions sélectionnées (République Tchèque, Suisse, Autriche, Allemagne, France, Canada, Suède, USA, Norvège).

Et cette année, bonne nouvelle, vous allez pouvoir imprimer vos places chez vous et vous éviter d’avoir à passer aux guichets High Five au cinéma.
Vous allez même pouvoir avoir vos places sur votre téléphone, car pour fluidifier les files d’attentes, on passe en mode e-billet.

1 2 3 6