High Five Festival 2017 – Un festival « For Rêveurs »

Le High Five Festival est un rêve et pour sa 8e édition, il en prend même les couleurs du 6 au 8 octobre 2017.

On a coutume de dire que le High Five marque le début de la saison hivernale. Car avant qu’elle ne commence officiellement sur les montagnes avec la neige, elle commence dans les têtes de ses amoureux, avec l’envie, le désir, l’imagination, l’inspiration et les rêves.

Combien d’entre vous auront les chaussures de ski aux pieds dès septembre. Assis devant l’ordi, juste pour essayer, juste pour s’y croire, juste pour y être ; un peu en avance.

Avec les meilleurs films de ski, les avant-premières, les pros skieurs, les soirées, le village de marques, les animations et toutes les surprises, c’est les plaisirs du ski et de l’hiver que le High Five se propose de vous offrir 3 mois avant Noël.

Retrouvez vos amis, retrouvez vos idoles, le High Five Festival, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer. Enfin, ça vous le savez déjà.

Alors on vous attend et on vous prépare beaucoup de belles choses, que l’on dévoilera, tout doucement, tout tranquillement, tout surement afin d’avoir l’eau à la bouche avant d’avoir des étoiles dans les yeux et enfin de la neige plein le visage !

Share.