Soirées

LES SOIRÉES DU HIGH FIVE

Il y a les soirées dans les clubs et les soirées à la Cafette qui cette année prend des allures de Pizerria, mais restera bien un bar éphémère qui accueillera bon nombres de dj’s à la nuit tombée. Les soirées à la Cafette/Pizzeria sont gratuites, les soirées en club sont payantes et réservés aux + de 18 ans. (contrôle sur place).

Depuis des lustres, c’est à dire depuis l’iF3 Europe, puis les débuts du High Five, c'est le Bowl Club qui accueillait, par tradition, la soirée Opening du festival, le vendredi. Cette année on s'est dit que bousculer un peu les habitudes ne ferait pas de mal. C'est pourquoi on vous propose non plus une soirée le vendredi et une le samedi, mais bel et bien 2 soirées le vendredi (une bowl et une au pop plage) et 2 soirées le samedi (une bowl et une au pop plage+moon). 4 soirées officielles, officiellement et officieusement, on vous propose du lourd et un vent de fraicheur sur les nuits annéciennes. Si vous avez plus de 18 ans, vous allez aimer cette partie du programme, surtout que cette année, le monde du rêve rencontre celui de la nuit. Du rêve, pas du rave hein !

Au fil des années, le High Five a su montrer qu’on pouvait compter sur lui, côté musique. Cette année encore c'est le hip-hop et la musique électronique (house, techno…) qui règnent dans le choix des artistes programmés. Ainsi plus de 10 artistes se partageront les scènes du Bowl, du Pop Plage & du Moon.