OPENING PARTY : Vendredi 30 Septembre 2016 / Bowl Club

Les soirées d’ouverture du festival au Bowl Club  sont toujours un succès et il n’y a pas de raison pour que ça change cette année. On garde donc nos bonnes habitudes en conservant la traditionnelle Opening Party au Bowl. Pour les petits nouveaux sur le festival, le Bowl Club, ça n’a rien à voir avec le Bowl du skatepark… Et si vous avez besoin de vous géolocaliser, tapez « 9 boulevard du fier – Annecy » sur votre GPS et laissez vous guider. Depuis le centre ville, ça se fait très bien à pied, comme à vélo. On vous conseille de venir assez tôt pour profiter de la terrasse extérieure, du Desperados Truck et du foodtruck « La Chill Zone ». On a tout prévu pour que cette première soirée de l’édition 2016 du High Five soit bonne et elle le sera. D’autant que les soirées du High Five au Bowl vous réservent toujours des pépites musicales. Parlons peu, mais parlons bien des artistes !

opening-web

O.T. Mind
C’est notre cher Martin aka O.T. Mind qui va ouvrir les hostilités. Si Martin a ambiancé à ses débuts plus d’une des bonnes soirées « Collective » sur Annecy, depuis son amour de la musique a fait du chemin. Le label « Papa Maman » l’a pris sous son aile et ça a clairement fait décoller sa carrière musicale. Ça nous fait bien plaisir qu’il revienne à la maison pour vous chauffer avec un set qui vous mettra en jambes. 

UJO
Après O.T. Mind c’est UJO qui va prendre les commandes de la soirée. Ça fait un bail que les riders français nous disent : « faites jouer notre pote Simon Aka UJO et vous serez pas déçus ». On les a écoutés avec la plus grande attention car les conseils venaient de ceux qui squattent souvent le dancefloor et dont l’oreille musicale est bien réputée. Donc ouvrez bien grands vos oreilles, car UJO ne va pas vous laissera pas de marbre. Il connait bien le milieu du ski pour avoir produit plusieurs bandes originales de films de ski et se fait une joie de jouer au High Five. Dans son set, il va vous distiller les meilleurs perles Hip-Hop, trap du moment. Un artiste qui monte, et qui va clairement faire monter la température du Bowl.

Myth Syzer
Myth Syzer va prendre le relai comme il se doit et ça va pas être triste. Il y a tellement à dire sur ce jeune prodige de 25 ans qui, en l’espace des 5 dernières années, s’est fait une place dans la catégorie « poids lourds » des beatmakers français et s’est forgé une solide réputation au-delà de nos frontières. Son CV musical pèse lourd avec des collabs avec de grands noms comme ASAP Ferg , Perrion, Slim Dollar, ou Drake. Ça lui a ouvert un paquet de portes lui permettant d’aller enflammer les dancefloors américains.

Mais son talent ne s’arrête pas là et s’étend jusqu’à la direction artistique de ses clips où il vient façonner un univers visuel tout en finesse autour de ses productions. Réunis au Red Bull Studios Paris sous la houlette du label Bromance (Brodinski), ils claquent enfin un EP qu’on attendait tous. Secondé par Ikaz Boi, ils n’en sont pas moins en train de retourner le rap hexagonal : à coups de potions trap, électro ou dirty south. Le garçon est bon et on s’est dit qu’il était l’homme de la situation pour faire commencer vos nuits à Annecy sous les meilleurs auspices. 

sam

Je réserve ma place pour cette soirée

Share.