Ouverture de la billetterie le 2 sept.

mercredi 24 juin 2020

Libérez vos journées et vos soirées, posez vos jours, quitte à donner votre « dem », ou, trafiquez un mot d’absence, car le festival qui lance la saison d’hiver revient du vendredi 2 octobre au dimanche 4 octobre 2020 à Annecy.

Et on dira ce qu’on veut, mais le High Five, c’est chaque année une « prog » qui fait bouger Annecy comme jamais. C’est simple, il y en a pour TOUS les gouts. Il suffit de feuilleter les pages du magazine pour se rendre compte que le HIGH FIVE reste UNIQUE EN SON GENRE. C’est bel et bien le seul événement capable de : réunir autant de films de ski en avant-première dans un cinéma et sur 3 jours, de proposer autant d’artistes musicaux de jour comme de nuit, et on ne compte plus le nombres d’animations proposées en journée : les masterclass, les conférences, le village de marques…

En fait, au High Five, c’est devenu normal de croiser les meilleurs skieurs du monde en mode détente, au cinéma ou en séances de dédicaces, de croiser des humoristes de renoms qui font de la tyrolienne ou du trampo avant leur spectacle… Et comme chaque année, le High Five se renouvelle pour ne pas en finir avec l’étonnement et les bonnes nouvelles. Au rang des bonnes nouvelles, cette année, toutes les animations et activités sont réunies sur un même lieu et le High Pass donnera droit à une pléthore d’activités & animations.

A la une

Les dernières infos du High Five

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.