OBTENIR SON PASS D’ENTRÉE GRATUIT

Téléchargez votre pass d’entrée gratuit pour le Village de Marques et le Sosh Big air

1 PASS UNIQUE POUR LES DEUX EMPLACEMENTS 

Bonjour !

Toutes les inscriptions pour entrer dans la fan zone du Sosh Big Air (= la zone la plus proche de la raquette d’arrivée) sont désormais fermées, le quota étant épuisé.

Mais pas d’inquiétude, le reste du Paquier reste disponible pour vous accueillir sans inscription et l’avantage avec la structure de 42m de haut, c’est qu’avec du recul le spectacle et la vue n’en seront que plus époustouflants 🙂

Pour les personnes de + de 65 ans, les enfants de – de 8 ans et les personnes à mobilité réduite, une tribune de 700 places a été installée. Les spectateurs venant s’installer à cette tribune pourront être accompagnés d’une seule personne. Pour ceux et celles en fauteuil roulant, une zone spéciale sera aménagée en bas de la raquette d’arrivée, à gauche du Big Air.

Concernant le village de marques du High Five au Haras, des entrées gratuites seront délivrées directement sur place.

Merci de votre compréhension

L’organisation

Billetterie Weezevent

NOUVEAU & TRES IMPORTANT

Pour votre sécurité, cette année il y a du nouveau. C’est donc important de suivre ça à la lettre pour profiter sur place du village de marques, des animations… et du Sosh Big Air. Déjà, tout le chapiteau et donc le village de marques & les animations… seront au Haras. C’est à quelques pas du cinéma et c’est vraiment un espace + grand qui permet d’avoir encore plus de marques et d’animations gratuites. C’est aussi un espace « clos » et donc plus adéquat à sécuriser pour contrôler l’ensemble des personnes. Rassurez-vous, au final c’est vraiment + pratique comme ça et on ne badine pas avec votre sécurité. L’accès reste gratuit et ouvert à tous. La seule chose à faire c’est de vous inscrire en ligne pour récupérer votre ticket d’accès. On le répète, c’est gratuit, ça prend 5 min et après soit vous imprimez votre ticket soit vous utilisez votre place en e-billet en présentant votre téléphone à l’entrée. Tous les grands événements font comme ça dorénavant, et comme le High Five est devenu un grand événement, et que votre sécurité prime, on s’est doté de ce système. Si vous vous inscrivez en ligne, ça sera fluide et « easy ». Vous pouvez bien sur le faire en dernière minute le jour J ou 3 semaines avant, c’est quand vous voulez. Le tout c’est de le faire car sans ça, pas d’accès au village, aux animations… C’est le même principe pour le Sosh Big Air pour avoir accès à la « fan zone » près de la rampe.

Share.