LA PIZZERIA DU HIGH FIVE, MAMMA MIA !

Après 3 ans de bons et loyaux services, la Cafette laisse place à la Pizzeria du High Five. Même endroit, mêmes heures ! Seul le concept et la carte changent. Exit les burgers, place à de délicieuses pizzas faites par un chef pizzaiolo et son équipe que l’on a débauché pour le High Five et pour votre palais. Un mec meilleur pour faire tourner les pâtes à pizza que Patrick Sebastien fait tourner ses serviettes. Et vive les pâtes saupoudrées d’originalité car la Cafette du High Five proposera aussi des boites de pâtes à empoter ou à manger sur place. Un service non stop, un staff tout sourire qui se fera un plaisir de vous dire « benvenuto » dans un établissement de 500m2 situé en plein cœur du festival. En journée, vous pourrez toujours y croiser les riders du festival, venir boire un coup où jouer au baby-foot, jeux vidéos, chiller… et le soir, le lieu se transforme en bar éphémère avec des soirées animées par des Dj’s.


Horaires d’ouverture

Vendredi 6 Octobre de 10h30 à 00h30
Samedi 7 Octobre de 10h30 à 00h30
Dimanche 8 Octobre de 10h30 à 18h30

Côté déco, on va à nouveau s’approprier les lieux et avec la complicité du Crédit Agricole de Savoie, un espace « unplugged » avec baby-foot, flippers…

High Five PIZZERIA

LE BAR
On garde et on conserve nos quartiers du High Five au Del Arte pour en faire LE lieu du festival où il est bon de se retrouver, de partager un verre, partager des mots, faire un baby-foot, parler de l’hiver qui arrive… En journée comme en soirée, le bar du High Five vous accueillera avec le sourire… (Accès libre)

Il y a les soirées dans les clubs et les soirées à la Cafette, qui cette année prend des allures de Pizerria, mais restera bien un bar éphémère qui accueillera bon nombre de Dj’s à la nuit tombée. Les soirées à la Cafette/Pizzeria sont gratuites, les soirées en club sont payantes et réservées aux + de 18 ans. (contrôle sur place).

Share.