A propos du High Five Festival

Depuis 2010, l’industrie du ski & des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver en fanfare. Il faut dire que chaque année, le public est de plus en plus nombreux à fouler les marches de cet événement unique. Le High Five, c’est un programme chargé avec : des projections de films de ski & snowboard en avant-premières mondiales ou européennes, un village où les marques dévoilent leur nouveau matériel, des séances de dédicaces avec les pro-riders, un restaurant éphémère, une déferlante d’animations, une compétition internationale de big air sur une piste de ski éphémère, des soirées avec des artistes de renom…Considéré comme le festival de Cannes du Ski, le High Five festival s’est imposé au fil des années comme l’événement international de référence mixant ski et 7ème art. C’est même bien plus qu’un festival… c’est une institution qui mélange à la perfection les générations.

Billetterie

Pour toutes les questions concernant la billetterie, rendez-vous sur la page F.A.Q.
Et si vous êtes toujours sans réponse suite à la lecture des différentes « questions-réponses », vous pouvez nous écrire par e-mail à hello(@)like-that.fr ou contacter la Hotline du High Five au 04 50 27 07 54. (Attention si vous nous posez une question dont la réponse est déjà en F.A.Q vous devez nous offrir un cadeau)

Organisation

L’agence Like That, à l’origine de la création et de l’organisation du High Five festival, va continuer de faire tomber la neige sur les écrans du cinéma Pathé à Annecy et pas seulement. L’organisation a une fois de plus prévu de chouchouter les festivaliers avec bon nombre de surprises et un programme XXL.

Vous avez une question ? Envoyez nous un e-mail, on vous enverra la réponse : agency(@)like-that.fr

A propos de Like That

Like That, c’est une agence qui a du nez, une patte, un goût certain pour la montagne, les yeux rivés vers la créativité et une main tendue vers le digital. Une agence à taille humaine qui s’engage à bras le corps sur chacun de ses projets et met du cœur à l’ouvrage, bien à l’aise les deux pieds dans la neige. Créée en 2008, depuis Like That a fait du chemin et a tracé sa voie dans le monde du ski et snowboard, mais pas que. On retrouve Gaylord Pedretti son créateur et ses collaborateurs, aux manettes d’événements majeurs à l’image du Rock On Snow, du Grand Prix de Serre Chevalier, ou encore du High Five Festival, (festival international du ski) qui, au fil des années s’est imposé comme une référence du genre réunissant 30000 festivaliers en avant saison. Bon nombre de stations tapent aux portes de l’agence pour s’adosser de son « savoir-faire » et « faire savoir » à l’images de Val Thorens, La Clusaz, Val d’Isère, Avoriaz, Serre Chevalier… Créer l’événement est dans les gènes de l’agence. Il suffit juste de faire un bond en arrière pour se rappeler que l’agence et certains de ses membres étaient aux manettes d’événements phares comme le Mondial du Snowboard et le Mondial du Ski aux 2 Alpes. Deux événements qui ont marqué toute une génération et qui rassemblaient pas loin de 25 000 personnes pendant 6 jours durant les vacances de la Toussaint. Son carnet d’adresse est aujourd’hui varié et sans frontières, avec des clients issus d’horizons différents. Férue des sports alternatifs, l’agence a même connu des succès à l’international, en exportant le Kumi Yama jusqu’au Japon. Mais chez Like That, la règle c’est de ne surtout pas s’endormir sur ses lauriers et d’innover sans cesse et sans reproches. Au travers d’événements « faits maison », l’agence a affirmé son côté « touche à tout » laissant transparaître son penchant pour la musique, la mode, les arts graphiques, l’audio visuel… On peut même parler de « ré-création originale » tant Like That se plait à créer de A à Z. Une raison d’être qu’elle affirme depuis ses débuts et qui confirme un caractère bien trempé qui font d’elle une agence « comme ça et pas autrement ».

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.