OPENING PARTY : Vendredi 6 Octobre 2017 / Bowl Club

Les soirées au Bowl Club sont toujours un succès et il n’y a pas de raison pour que ça change cette année. Pour les petits nouveaux sur le festival, le Bowl Club, ça n’a rien à voir avec le Bowl du skatepark… Et si vous avez besoin de vous géolocaliser, tapez « 9 boulevard du er – Annecy » sur votre GPS et laissez vous guider. Depuis le centre ville, ça se fait très bien à pied, comme à vélo (en faisant le jeu du silence). On vous conseille de venir assez tôt pour profiter de la terrasse extérieure, du Desperados Truck et du foodtruck « La Chill Zone ». On a tout prévu pour que cette soirée soit bonne et elle le sera. D’autant que les soirées du High Five vous réservent toujours des pépites musicales. Parlons peu, mais parlons bien des artistes !

DJ Lucky
Vous ne le connaissez peut-être pas mais dites vous que vous êtes chanceux car grâce au High Five vous allez faire connaissance. Dj d’Spri Noir, et trublion aux platines de nombreuses soirées parisiennes, Lucky c’est un dingue quand il s’empare des platines. Surement l’un des DJ les plus prometteurs de sa génération, il sait surprendre avec un style musical atypique et innovant. Musicalement mûr, in uencé par le Hip-Hop et par l’electro, il maitrise parfaitement son sujet avec des sets transcendants. Depuis 2 ans, il connait une ascension fulgurante au sein de l’Empire Kuzcotopia, parcourant les clubs et les salles les plus hypes du moment. Reconnu par ses pairs, vous le retrouvez maintenant aux platines pour des soirées incontournables telles que l’American Dream ou encore en feat. avec Travis Scott au Hobo Club. Assurément une des révélations montantes de cette année et un futur grand nom à cocher sur sa liste. Stay tuned people. Clairement, avec le duo Ikaz Boi & Dj Lucky, cette soirée est sous contrôle.

Ikaz Boi
Ikaz Boi, big bro de Myth Syzer, sera au commande du Bowl pour la soirée l’opening party du High Five et viendra distiller ses mix Hip-Hop, Trap et electro, dont il a le secret. Jeune et talentueux Beatmaker, producteur assidu, enchainant banger sur banger, il s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs sur la scène francophone et s’exporte maintenant outre atlantique. À son palmarès, un EP enregistré aux Red Bull Studios, encadré par Bromance (Brodinski) et Ketamine Trap, Vol 2. sa mixtape de 2015, des featuring avec Joke, A$AP Ferg, Vic Mensa, Wicced proche de Young Thug et de la scène d’Atlanta. Il apporte une vraie fraîcheur, une puissance et sa vision unique de la trap à la sauce électro est un régal auditif. Traçant le monde à toute allure et réalisant ses rêves, il a su s’entourer des bonnes personnes, avant d’exploser au grand public. L’ascension de la Trap à la française est en marche. Oui, on sent à la lecture de tout ça, que vous avez bien compris que la soirée sera bonne et la musique aussi.

 

sam

Je réserve ma place pour cette soirée

Share.