LA RÊVE PARTY : Vendredi 6 Octobre 2017 / Pop Plage

C’est nouveau et ça fera plaisir aux oiseaux de nuits, cette année le vendredi soir, on vous propose aussi une soirée du côté du pop plage. Et niveau tête d’affiche on vous régale.

Polo & Pan
Polo & Pan est LA tête d’affiche de cette Rêve Party. Clairement on s’est fait plaisir et on vous fait plaisir en les conviant à Annecy cette année pour le High Five. C’est le duo qui monte, qui monte et juste pour vous faire une idée, ils étaient cette année sur Garorock, Cabourg Festival ou sur le Montreux Jazz Festival. On avait envie de vous proposer une soirée dans leur univers enchanté et forcement le rêve étant le thème du High Five, on peut faire confiance à Polo & Pan pour vous ouvrir les portes du pays imaginaire. Avec des sonorités éclectiques, des ambiances exotiques, une jungle dansante, chaleureuse, accueillante et hors du temps, ils vous feront danser avec un set dont ils ont le secret. Pour la petite histoire, Polo & Pan voit le jour en 2012 suite à la rencontre astrale entre Polocorp et Peter Pan. Leur musique comme leurs réalisations, sont les aboutissements de voyages à travers le temps et l’espace, qui dressent le parcours de deux passionnés. Mélodies savoureuses, singularité enfantine, Polo & Pan sont aux commandes d’un navire qui vous fera voyager à travers des ambiances totalement spatiales. 5 ans après leur rencontre derrière les platines du Baron, Polo & Pan, dans la vie Alexandre Grynszpan et Paul Armand-Delille, livrent un premier album long format, Caravelle, qu’ils prendront plaisir à vous faire découvrir. On vous invite vivement écouter sur youtube leur live au cabaret sauvage pour vous préparer et vous mettre l’eau à la bouche.

Jimbo/.
En close up et donc après Polo & Pan, on a voulu proposer à Jimbo/. du collectif de « Laissez-Nous Ræver » de prendre les commandes de la 2ème partie de soirée. Passionné et mordu de musiques électroniques de par ses in nies possibilités et sa puissance, c’est à travers le mix que JIMBO/. partage sa passion en proposant un univers à la fois psychédélique, sombre, dynamique et complètement dingue. Il marque ses débuts à l’âge de 14 ans en découvrant ses premières platines et ses premières transitions puis en animant les soirées de ses amis. Il entre à l’UCPA DJ School (Lyon) en 2013 ou il en sort diplômé, prix spécial (technique et programmation) et major de promotion en 2015. Dès lors il décide de s’orienter vers un style résolument underground, la Techno et ses proches dérivés sont ses styles de prédilection. L’énergie, le talent et l’originalité de cet artiste ne fait nul doute qu’on entendra parler de lui durant les années futures.

sam

Je réserve ma place pour cette soirée

Share.